Le salon de coiffure | Best Cut Paris
18 août 2015

Le salon de coiffure

Le concept Best Cut

Best Cut, crée en mai 2015 par le coiffeur Enzo LACHEKHAB, est l’enseigne de coiffure d’entrée de gamme avec un concept unique qui allie le low-cost intelligent et le design. Best Cut séduit les clients par sa différence. Il tend à devenir un acteur clé dans le segment low-cost du marché de la coiffure.

Pour vous apporter un service de qualité, l’enseigne a sélectionné la marque WELLA comme partenaire tant pour la technique que pour la revente.

Découvrez le parcours de Enzo LACHEKHAB, cliquez ici.

L’univers Best Cut

L’architecture du salon, épurée et s’inspirant du design loft New-Yorkais, est à la fois branchée et colorée, avec des finitions chromées et des touches de rose. Tout cet univers est conçu pour flatter le client qui vient se faire coiffer.

Pour voir les photos du salon, cliquez-ici.

L’équipe Best Cut

L’équipe Best Cut aux multiples parcours, est composée de coiffeurs dynamiques et motivés, à la pointe de la tendance, désirant accompagner l’essor de cette nouvelle enseigne.

Homme ou femme, le concept est fait pour vous !

Best Cut attire les femmes, à l’affût des bons plans et séduites par le rapport qualité-prix des prestations.
Les hommes urbains et pressés ne sont pas laissés de côté, une coupe aux ciseaux ou à la tondeuse est votre désir est réalisé en quelques minutes !

Hommes comme femme viennent chez Best Cut, pour un service rapide de qualité au meilleur prix.

Aussi, Best Cut vous dédie un programme de fidélité privilégié, pour en savoir plus, cliquez ici.